Salut tout le monde ! :bear:
Bon je suppose qu'on y passe tous un jour au présentations ...
PS: Merci a un amis qui se reconnaîtras ou pas suivant mes jeux du moment lol .( petit indice : :magus: )
[font='lucida sans unicode', 'lucida grande', sans-serif]Me présente : [/font]
Moi : Damien ( d'ou Ameind ) 23 depuis peu , Très fan des RPG en tout genre ( A/C/T/etc... ) , en règles général je suis extrêmement patient dans les jeux dépendamment lesquelles évidemment sinon je fais partis de la THC ( Trophy hunter co' ) et des SH ( shiny hunter ) :boss: .
que dire de plus ...
oui ! Je trouve ce site original par rapport a d'autre site puis la BDD est juste énorme et me permettra de prendre des jeux par ci par la pour les trouver et ou les finir plus tard .
quand je joue je cherche a tous faire a 100% voir même a 125 % histoires d’être sur je ne veux pas que ' finir le jeux ' non non je veux l'exploiter dans ces moindres recoins pour le connaitre par cœur :prinny: .
[font='lucida sans unicode', 'lucida grande', sans-serif]Question jeux : [/font]
me suis mis que très récemment à collectionner avant j’étais pas si ambitieux mais ce même amis qui ma recommander ce site ma refais plonger ... mais mieux vaut tard que jamais ! ( allez dire sa a ma prof' de Français :banana: )
Merci a toutes et a tous d'avance ! désolé pour les 'PHAUTES' mais je suis comme ça cela reste néanmoins lisible !
un plaisir d’intégré cette communauté au plaisir de vous revoir prochainement :bye: