Bonjour à tous;chroniqueurs,membres du forum de Legendra!(nb:joyeux Noel et bonne
année 2006 à tous!Je sais;j'ai 2 mois de retard,mais bon...).Avant toute chose,comme vous l' avez surement deviné,je suis un fan de rpg depuis de nombreuses années et je dois avouer que jusqu' à la découverte de ce site(il y à plus de deux ans),je pensait être une espèce en voie d'extinction...quelle ne fut pas ma joie de découvrir qu' il existait une véritable communauté de passionnée autour de ce genre inconnu du grand public!!D'ailleurs,je tiens à envoyer un message à Monsieur AXI.Son ambition est clairement accomplie:Legendra est clairement le site français par excellence du rpg(je sais,ça fait lèche-botte mais c'est sincère)!donc,continuez dans cette voie et l' esprit qui anime ce site restera éternel à tout jamais!Voilà pour les habituels remerciements,éloges ou encore félicitations.Pour revenir au sujet du Topic,même si je ne suis pas chroniqueur,webmasteur ou membre habituel du forum de Legendra,je vais quand même me présenter(cela risque de ne pas intéresser grand monde;mais bon,...):je me nomme Lucifer(véridique!) Tiv;j'ai 20 ans et je suis un étudiant de 2ème année à la faculté de medecine.J'adore joue aux jeux vidéo(depuis l' époque de la
Family Computer).La Saturn,la Megadrive et la Dreamcast sont mes trois consoles préférées parce que Sega;c'est plus fort que toi(même si actuellement,il est aussi fort que Electronic Arts pour faire des jeux pourris.Au hasard:Sonic Heroes,Nigth Shade,...).Néanmoins;depuis l'époque de la PS2(à part Panzer Dragoon Orta sur Xbox;çà c'est du shoot'em up),je constate un nivellement de la qualité des jeux vers le bas(expression d'un magazine français de jeux vidéo,devinez lequel,...).Donc je rejoue au jeu 8,16,32bits pour retrouvez l'essence
d'un vrai jeu(en ce moment,je suis à fond sur Tales of Phantasia sur Snes,faut dire que j'adore les jeux old school).A part les rpg,j'adore les jeux de Baston(Street Figthers 2,Virtua Figthers,Soul Calibur,Kengo Rules),de plate formes(Mario et Sonic Rules),les Beat'em all(Guardian Heroes,Dynasty Warriors,Final figth,Street of Rage,Golden Axe Rules),les Shoot'em up(Star Force,Radiant Silver Gun,R-type,Panzer Dragoon Rules).En sport,je suis un fan de basket(NBA Rules),de ping pong,de football,de tennis(trop puissant le Federer),de Handball.Sinon,Histoire(Leopold Senghor,Martin Luther King,Jean Jaurès),Littérature(Victor Hugo),Philosophie(Kant),Politique(Machiavel)constituent mes passe-temps préférés(je sais,c'est étrange comme loisirs mais bon,c'est comme çà).Sinon j' adore
dormir et je suis une vraie chèvre en anglais et en français;mais ça,vous en êtes rendus compte à travers les multiples fautes d'orthographes,de grammaire,de syntaxes qui ornent cet article.C'est la première fois que je m'inscrit dans un forum,donc heureux de faire votre connaisance et à la prochaine!!!