Bonjour à tous
Donc je vais me présenter parce que je ne l'ai pas encore fait (flemme powaaaa) et qu'on commence à me poser la question.. :lol:
Mon pseudo c'est donc Mana, mais le premier qui me sort Malice Mizer je lui mets un pain parce que ça n'a rien à voir du tout, les drag queen c'est pas mon délire (et paf dans les dents d'Axi... :lol: Au cas où vous n'auriez pas encore remarqué, ou bien si vous ne vous en souvenez pas, j'ai l'humour cassant, mais ça reste de l'humour, hein 😃)
Mana c'est mon perso de L5R, inspirée librement de Mana du jeu d'Evangelion, mais des fois je m'appelle EJ aussi, délire StarWars récurrent...
J'ai débarqué ici, hum alors là c'est une longue histoire, Axi était à l'IUT avec moi pendant les 2 dernières années (comme le temps passe... :rolleyes🙂 et pis là tout le monde se foutait de sa gueule en disant qu'il faisait jamais d'update, alors comme c'est les vacances et que j'étais d'une humeur magnanime, je llui ai proposé de l'aider...
Donc voilà vous comptez approximativement pis de toute c'est écrit dans mon profil, j'ai 21 ans et toutes mes dents, mais c'est magnifique ça, comment ça "On s'en fout?"
Bon mes goût heu dans le désordre les bases de données, les animés (Evangeliooooooon entre autres!!!), la lecture, la zike (jamais sans mon lecteur mp3), faire chier Axi avec des blagues pourraves sur ce qu'il fait, l'ancienne trilogie StarWars, la vodka pamplemousse, mon chat Eden, écrire des nouvelles, faire des gâteaux même pas brûlés (vous vous rendez pas compte de l'exploir :ph34r: ) pour mon blondin à moi et j'en oublie...
Que dire de Legendra, bah je connais queudalle en rpg, moi mon trip c'est les jdr papiers donc bon en plus j'aime pas le vert, autant dire que Legendra c'est vraiment un grosse daube :lol: Humour humour hein ^^
Voilà voilà, jai dit assez de conneries comme ça, je pense... ^_^