Bonjour à tous!
Même si cela fait quelques temps maintenant que je viens régulièrement sur ce site, c'est aujourd'hui que j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir participer au forum. Donc pour me présenter très vaguement je vais dire que j'ai 16 ans, je suis tombé dans les rpg depuis ma plus tendre enfance avec mon frère. Cependant ma passion reste principalement la musique (pour moi un bon rpg se doit d'avoir une BO de qualitée), à ce sujet j'écoute de tout (sauf du rap et de l'élléctro). Je suis un élève et un pianiste de niveau moyen qui ne fait rien d'exceptionnel de ses dix doigts malheureusement.
Je regarde quelques séries TV type Breaking Bad, Sons Of Anarchy ou Mad Men et peu de film (excepté les film de C.Nolan qui sont pour moi parmis les meilleurs films que j'ai vu). Mes derniers RPG sont Demon's Souls et Nier, en ce moment je suis sur Persona 3P. Je ne joue pas non plus qu'aux rpg même si ils constituent la plupart de mes jeux, hors de cette catégorie je suis fan de Bioshock et je m'attaque aux Silent Hill (Yakia Yamaoka à lui seul m'aura motivé pour les faire avec ses morceaux).
Voilà j'espère ne pas avoir été trop long ou trop court dans la présentation de ma personne, ne pas avoir fait trop de fautes.
A un jour prochain