Allez je me lance
Pseudo : Hero1101
Prénom : Youness
Date de naissance : 1988
Couleur yeux : Marron
Couleur cheveux : Noir
Taille : 1m86
Occupation : Etude en Mécanique générale
Surnoms : badboys, trouduc et tellement d'autres
Pays : Maroc ( mais je vis en Belgique )
Religion : Islamique
Couleurs préférées : Bleu
BOUFFE ET FLOTTE PREFEREE
Moi je ne suis pas trés difficile question bouffe, je mange pratiquement tous ce que fais ma petite maman que je salue au passage mais j'ai des préférences comme un bon cornet de frites sauce samourai ket' ou encore un bon Couscous ainsi que de la Harira ( soupe marocaine à base de tomates, gingembres et tout ce qui va avec. )
Je suis un gros mangeur de pattes ( je viens d'en manger ce midi et ce soir aussi )
Voilà pour la nourriture.
AIME : la mécanique, glander sur le net, jouer au jeuxvidéos, lire des mangas, me matter des films hard, écouter de la musique et plien d'autres choses.
SPORTS : J'aime le tennis, je pratique du futsal ( mini foot ) dans un club, le foot, le tennis et la Boxe.
Sports favoris : La boxe et le foot
Boxeurs favoris Bernard Hopkins alias "L'éxecuteur" et la lègende vivante Muhammad Ali.
Club préférés et joueurs préférés : le Barça, Liverpool et Anderlecht et chez les joueurs c'est Ronnaldhino, Morientes et Zizou.
Femme: Monica Bellucci, Jennifer Lopez et Hilary Duff.
MUSIQUE
Rap français, Rap US ainsi que Gorillaz, Green Day, Good Charlotte et Blink182 ( les seuls groupes que j'aime dans le rock et en rap us et fr j'aime tout. )
J'aime aussi :Sortir avec des amis ou des filles, les films, lire quelques bouqins etc...
Aime pas :
les hyporcrites, George Bush.
Films les plus vus : Street Fighter, Titanic, Doom, Terminator II, Jurassic Park, Ca, Freddy Krueger, et tellement d'autres films que j'ai oublié.
Bouquin préféré : Ca de Stephen King.
SERIE TV FAVORITE
Walker Texas Ranger, New York Police Criminel, La petite maison dans la prairie, South Park, les Simpson.
DESSINS ANIMES
Dragon Ball Z, City Hunter, Ranma 1/2, Fly, le collège fou fou fou et tous ceux qui passé dans le club Dorothé.
JEUX VIDEOS :
GENRE FAVORI : GTA-like, RPG et les jeux d'actions
Jeux les plus joués : The Warriors, FF9, GTA San Andreas, Super Mario Sunshine, Shenmue, Skies Of Arcadia, Fight Night Round 2, Super Mario World, Baten Kaitos, Tales Of Symphonia, Paper Mario : La porte du Millénaire, Luigi's Mansion, Banjo Kazooi, Ikaruga et plein d'autres.
Sites web les plus visités : Jeuxactu.com, CFan, Jeuxvideo.com, Mangaverse ainsi que mon forum qui se trouve ici