[font=comic sans ms,cursive]Hello 🙂[/font]
[font=comic sans ms,cursive]Suivant depuis quelques temps le site pour chopper quelques infos sur des rpgs , je franchis le pas en m'inscrivant. Bref j'aime les rpgs qu'ils soient de style japonais ou occidental. Je collectionne depuis déjà pas mal d'années sur tout support même si actuellement j'admets fournir bien plus d'argent et d'effort sur seulement quelques machines. Je vais sur ma 26ème année ( on vieillit malheureusement :bye: ). [/font]
[font=comic sans ms,cursive]J'aime également les jeux surtout rétro , les jeux rétros sont généralement mon crédo vu que la next gen est assez inintéressante à mes yeux ( hormis le pc qui suscite toujours ma curiosité ). Ma console préférée est la Game boy[/font]
,[font=comic sans ms,cursive] ma première console et donc là où j'ai mes meilleurs souvenirs. Maintenant j'essaye d'être à la hauteur vu que je vise un improbable full-set.[/font]
[font=comic sans ms,cursive]Concernant mes autres hobbies , j'apprécie le sport en général ( le football européen , sud américain et la k-league ) , le tennis de table , le basket , le tennis , le taekwondo et j'en passe. J'aime aussi le cinéma , la tv , la lecture , les arts , ainsi que la littérature. La cuisine est aussi une passion , j'aime tout ce qui est cuisine moléculaire particulièrement. Etant d'origine asiatique évidemment l'Asie m'intéresse plus précisément la Corée , la Chine , l'Inde et le Japon!![/font]
[font=comic sans ms,cursive]Bref j'espère que nous nous entendrons bien , certains me reconnaitront peut-être vu que je suis également présent sur d'autres forums. C'est avec plaisir en tout cas que je discuterai d'un genre qui nous est passionnant , à savoir le rpg. [/font]