Bonjour à tous vu que je suis nouveau une présentation s'impose en voici une :
Alors je me présente je m'appelle Jordy ( oui pseudo peu commun ), j'ai actuellement 19 ans et j'habite dans le département de la Drôme , je suis un joueur de jeuxvidéo depuis mes six ans environ , j'ai commence sur console sur le jeu , Final fantasy 7 et sur pc par Baldur's Gate ( Le meilleur rpg pour ma part 😃 ) . Donc maintenant je souhaite vous parlez de mes passions , qui n'est qu'autre que la photographie ( depuis peu mais j'adore ça ! ) , la musique ( Fan des musiques de films , manga , le métal , le rock et tout ce qui est uniquement instrumental ) , après passons à ma passion pour les manga puisque j'en regarde des tonnes , mais j'ai un faible pour les manga de combat mais pas ceux extrèmement connu , mais j'aime les mangas de combat comme : Toriko , Sengoku Basara , Ao No Exorcist , One Piece , Saints Seiya , Trigun et plein d'autre mais je dit pas tout sinon j'en aurai pour un moment ^^ . Sinon je suis aussi fan de sport , puisque j'adore cela, mais je vais vous dire ceux que je pratique occasionnellement et ceux que j'aime regarde , donc commencons : Football , Foot US , Rugby , Handball , Golf , et plein d'autre ^^ . Et pour finir ma passion la plus grand qui est les jeux vidéo , j'aime tout genre de jeuxvidéo sauf ceux de réfléxion ( oui esprit bourrin dans l'âme ^^ ) , mais je suis un grand amoureux des rpg c'est pour cela que j'ai rejoint votre communauté , et aussi une dernière passions qui est internet , puisque j'aime faire des vidéos sur des jeux en ma possession et m'occuper de forum . En espérant que cela vous suffise et bonne journée 🙂 .