Salut tout le monde , je m'appelle Mehdi (de mon vrai prénom) , je suis Marocain agé de 16 ans ,je suis un maniac d' RPG ,et ceci est considéré comme un défaut car dans mon pays (sous-developé) on ne joue qu'à GTA et PES donc je trouve une très grande difficulté pour me procurer des RPG , quand j'étais petits j'aimais bien les jeux de baston genre Dragon Ball Z ou Street Fighter mais quand j'ai ma Gameboy Color je suis devenu un Pokémaniac (le jeu en question étant un RPG je ne le savais pas ) puis après ma première console de salon (la DreamCast) j'ai découvert le meilleure jeu de ma vie , et le début de ma passion pour les RPG , le jeu dont je parle est Skies Of Arcadia , je n'y avait atteint que la moitié , et c'est d'ailleurs dernièrement que j'ai appris qu'il en existe un remake sur Gamecube (c'est la cause qui a fait que je découvre ce formidable Forum et Site)alors j'ai vite acheter une Gamecube d'un de mes camarades de classe pour la somme de 200 Dh (environ 19 euros) et j'ai gravé l'iso du jeu mais chez les pro de modification de consoles j'arrive pas à trouver la puce dite Xeno (ou Viper je sais plus) mais l'un d'eux m'a dit d'attendre jusqu'au mercredi prochain et peut-être qu'il en aura une!
Après cette Intro je vous donne mes quelques caractéristiques :
Caractère: Pervers-Impatient-Flemmard...
Music: j'écoute du Lil Wayne et aussi du Pop.
Animes: avant je n'aimais que les animes limités à 25 ou 13 épisodes mais récemment j'ai commencé One Piece et j'en suis à l'épisode 93.
Sports : je jouais au poste de gardien de but dans l'équipe de football Olympique Marrakech mais maintenant je ne joue que des ptits match entre copains chaque semaine
études: je suis à ma première année au lycée et mon bulletin varie entre 14 e 16.
Consoles actuelles : PSP Slim 2000-Gamecube(PAL) .
Consoles Vendus : NDS Lite-PS2-Dreamcast-GBA SP-PSP Fat-Gamecube(NTSC)
Jeux Préferés par ordre décroissant : Skies Of Arcadia - Fire Emblem (la saga et surtout le 7)-POkémon(la saga)-Final Fantasy 10 - Final Fantasy 7.