Spiriel Je crois que Medion et TomPouce ont trouve leur maitre en matiere de flood. Enfin encore faut-il confirmer dans la duree. Car comme l'explique Medion dans l'ouvrage "comment devenir un grand floodeur", ce qui compte c'est la regularite XD.
Makushiimu Ah ouais! Surtout que présentement, c'est la célébration du flood! Alors fêtons ensemble et rapellons nous comment nous aimons flooder.
Romain -Allez, les enfants! Tous en choeur!! Après moi: "J'aime le Flood et l'Anarchie, je hais l'ordre et la discipline! J'aime le Flood et l'Anarchie, je hais..."
Ignis mode méchant modéro rabat-joie on Bon on se calme les enfants...ça va faire presque 2 pages de flood là... :/ Merci d'avance pour votre coopération -_- mode méchant modéro rabat-joie off
Initya apparement Romain n'a pas l'air de m'appréciez ^^ Pour le porverbe chinois j'attend aussi au bord du fleuve, et pour ff5, j'adore vraiment ^^
Hayward hayward>> sa va, je t'ai pas donné envie de me tuer ou de ne plus jamais me revoir? Meuh non !! 🙂