Hop hop présentation succinte (mais sexy rassurez-vous)
Hobby : Danse folklorique
Musique : classique
JV préférés : Alexandra Ledermann :woot:
Non sincèrement. Pseudo : Mizuti. J'ai 20 ans, je suis en licence 3 d'Histoire à la Sorbonne (mais ça on s'en fout). Je suis Legendra depuis très, très longtemps mais j'ai jamais franchi le pas du forum. Finalement, je me suis dit que, puisque personne de mon entourage ne joue aux mêmes jeux que moi, il fallait que j'intègre une communauté de puristes.
Do,c me voilà. Fan de jeux vidéo depuis l'époque de la Super NES, et particulièrement des RPGs donc.
Cela dit, mes jeux préférés ne sont pas des RPGS (ça aussi on s'en fout). C'est juste que 99% des jeux auxquels je joue sont des RPGs.
Jeu préféré : BG&E
RPG préféré : Chrono Trigger
Série préférée : Fire Emblem
Réalisateur de film préféré : Tim Burton
Film préféré : Edward Scissorhands
Passions : jeux vidéo, sport, Tolkien, les filles, les mille-feuilles, la tarte aux aubergines, les chaussettes, et puis les filles aussi. Ah, et mon amour de Gamecube qui a toujours pas rendu l'âme (une warrior c'te console).
Donc console préférée : gamecube, vous vous en êtes douté.
Jamais vu une présentation aussi déstructurée, j'suis désolé. Disons que ça révèle ma personnalité brouillonne et tête en l'air. J'espère être bien accueilli (y'a intérêt, sinon j'me barre). La communauté a l'air vraiment cool en tout cas, et Legendra est ma source préférée d'infos sur les RPGs, donc ça devrait le faire.
Donnnnnnnc salut à tous! :woot: