Romain Medion, veux-tu, s'il te plaît, ne pas taquiner une personne de si bon goût? ...Quand on aime FFV, on a sûrement ses raisons!
Medion Nan mais t'excuse pas, t'as rien fait de mal XD Romain=> il joue à FFV, il a pas dit qu'il aimait, nuance ^^
Romain Ta remarque n'a qu'encore plus de pertinence, Medion, depuis que j'ai lu avec effroi le nom du premier de ses Rpg favoris, pour ne pas citer l'infâme... >_<
Initya WOUA !!! Je savais pas que je pouvais creer une polémique sur FFV. Oui j'y joue en ce moment parce que je trouve ça mignon et bien ^^ J'aime surtout les jobs, pouvoir les changer c'est vraiment génial 🙂 Désolé d'
Romain ...Je t'interdis d'être aussi triste que moi, Initya!! ...APRES CE QUE TU M'AS FAIT... Je mérite bien le monopole de la tristesse!!
Romain -Initya: ...J'adopte ton proverbe chinois et vais méditer au bord du fleuve au lieu de te chercher vengeance. (Qui sait quelle bonne surprise m'apportera le courant? Hin,hin,hin...) -SoulStealer: Et toi? Tu es le frère caché de Hayward et d'Axi??? XD )
Makushiimu Salut Initya! Bienvenue et amuse-toi! Mais au fait, tu pourrais pas te décrire un peu plus? On est pas obligés mais si tu veux qu'on te connaisse mieux...