Salut à tous.
Ravi de faire partie de la communauté Legendra. Il aura fallu pas mal de temps avant que je me décide (1 ou 2 ans :omg: ), alors maintenant, que dire ?
On me surnomme Van Burace (gros fan du premier Wild Arms), j'ai 27 ans et j'ai encore toutes mes dents. rires en boite
Scoop ! Amateur de jeux vidéo et de RPG japonais en particulier, j'aime surtout les oldies, les jeux qui piquent les yeux mais avec des idées simples et efficaces : d'où mon intérêt pour Legendra qui m'en as fait connaître quelques-uns. :sensei:
Je joue de moins en moins, faute de temps, mais le domaine m'intéresse toujours beaucoup. 🙂 Voilà pourquoi il m'arrive souvent de commencer des jeux, d'en faire 50 % ou plus et de ne pas les finir. Assez désespérant. :crying::violin:
Quelques jeux que j'aime beaucoup : Wild Arms, DQ5, Star Ocean 1 et 2, Fire Emblem 7, FF5, 6 et 7, Phantasy Star 4. Rien de très original en somme.
Fan de mangas et d'animation japonaise (mais pas que), je dépense pas mal d'argent (et de temps) dans cette passion, et là aussi, ce sont les vieux titres qui m'intéressent le plus (période gekiga, vieux mecha, entre autres).
Encore une fois, très heureux de compter parmi vous, et merci d'avance pour votre accueil.