Bonjour à tous,
A priori, il ny a pas de règle établie pour la présentation donc à défaut dêtre original je vais tacher dêtre exhaustif… Aussi, nétant pas très doué pour écrire, je préfère laisser la plume, ou plutôt le clavier, à un autre moi qui sommeille au plus profond de mon être :
Le petit Lionel est né en lan de grâce 1984 dans une petite bourgade du sud-ouest de la France. Tout petit déjà, dès lannée 1990 en fait, il se passionna pour les jeux vidéo en regardant son grand frère jouer sur le micro familial : Prince of Persia, Pacman, Golden Axe et autre Another World fascinaient déjà ce jeune garçon à la chevelure hirsute et déjà avide daventures !
Il fallut attendre le début des années 90 pour quil eut enfin sa première console, la désormais légendaire Game Boy. Plus proche dun bloc béton que des consoles portables actuelles, elle lui permit tout de même dassouvir sa naissante passion vidéo-ludique !
Depuis lors, les années passèrent et les consoles aussi : nes, snes, n64… Rien ne pouvait larrêter désormais. Gavé au Club Dorothée et à lunivers Héroic Fantasy, le désormais adolescent ne put que tomber littéralement amoureux de la bombe Final Fantasy VII quil se prit pleine tête fin 1997 alors quil marchait tranquillement à lombre des platanes. Un univers richissime, un héro aussi blond que son passé est mystérieux et des cinématiques révolutionnaires ont ainsi déclenchés chez lui une révélation : « Mais oui ! Cest le RPG quil me faut ! ». Cest donc ainsi quil découvrit les joies du RPG… Soit dit en passant, cest aussi à cette époque quil fut surnommé « Lokki », un savant dérivé de Lio, le diminutif de son prénom.
Depuis lors, il voua un culte à la série des Final Fantasy et il dévora avec passion les opus suivants et passés…
De jeux vidéo en jeux vidéo et de mangas en mangas, les années passèrent jusquau jour ou il fit la rencontre dun être étrange qui le redirigea vers ce site… Je veux bien sûr parler du non moins mystérieux Allesthar, un des admins de Légendra !
Donc bon, de fil en aiguille me voilà rendu sur le page de présentation du forum de ce site où jespère passer de bons moments à discuter de cette passion quest le jeu vidéo et le RPG.
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je vous remercie davance davoir pris la peine (et je pèse mes mots) davoir lu ces quelques lignes sorties après une non moins pénible journée de boulot !
A bientôt :game: