Salut tout le monde.
Je sais d'avance que je ne vais pas beaucoup parler sur le forum parce que d'une part je ne suis pas vraiment expert rpg offline (j'ai trop squatté les MMO) et que mon avis est donc moins bon que la plupart des vôtres et d'autre part parce que je ne suis pas forcément très bavard.
Mais comme je risque de me la rammener une fois de temps en temps, je trouve normal que je me présente au préalable 🙂.
J'ai donc 26 ans et je suis développeur informatique. En bon gros g33k des familles, j'ai un temps de jeux plutôt conséquent allant de 15 à 35 heures par semaine (ma copine gueule un peu, mais bon , on se refait pas 🙂). J'ai passé ses 5-6 dernières années sur divers MMO (DaoC,WoW,AoC,WaR,Aion, pour ne citer que les plus gros) mais ma passion initial est plutôt le rpg offline.
Depuis 2-3 mois j'ai abandonné les MMO, n'y trouvant plus le plaisir escompté et me suis remis à mes bons vieux RPG offline. Je suis plutôt branché rpg jap (je sais pas si ça se dit vraiment pour les rpg type final fantasy, nexos', tales of) mais ne crache jamais sur un bon rpg europeen(BG2,The Witcher,DAO).
J'ai un peu honte de le dire mais j'ai du jouer à plus d'une cinquantaine de rpg pour n'en finir qu'une petite dizaine. J'ai l'intention de remédier à celà et le site legendra est un outil formidable de motivation puisqu'une certaine maturité et expérience se dégage du du site et du forum.
Sur ce, bonne journée (ou nuit :p) à tous