Bonsoir ! (ou bonjour tout dépend du moment)
J'hésitais à m'inscrire et à venir me présenter (je ne suis pas vraiment habituée aux forums), mais au bout d'un moment je me suis dit allez pourquoi pas 
En ce qui me concerne, j'ai 17 ans et je suis passionnée par les jeux video depuis toute petite, on va dire que j'ai grandi devant la Snes, megadrive, playstation et compagnie (merci aux grand frères ^^" bien qu'ils aimaient me faire croire régulièrement que je jouais avec eux alors que la manette était débranchée ...enfin j'étais petite xD).
Mes goûts en jeux video sont très variés (hors RPG ça va de Phoenix Wright à No More Heroes en passant par Katamari) mais mon genre préféré reste le RPG ^^ tout particulièrement les Suikoden, les Kingdom Hearts, Final Fantasy et les Shin Megami Tensei. J'ai récemment terminé Dragon Age Origin, disont que c'est mon dernier coup de coeur je l'ai trouvé vraiment excellent il est monté très haut dans estime :wub:
A part les jeux video (il m'arrive de temps en temps de faire autre chose ^^"), j'aime beaucoup la lecture (tout particulièrement les Chroniques des Vampires de Anne Rice mais en ce moment je suis sur Coeur d'Encre de Cornélia Funke), les mangas et anime (Fullmetal Alchemist :wub: ), Alice au Pays des Merveilles, la cuisine (il y a un certain temps j'arrivais à rater même de simples pop corn X_x je me suis dit qu'il y avait un problème et j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement ça va beaucoup mieux depuis xD) et la musique.
Voilà je crois que c'est à peu près tout ^^