On me chuchote à l'oreillette que le topic des Présentations se trouve ici. Mais bien entendu, je le savais déjà donc... Bref. Je m'exécute de ce pas.
Bonjour à tous,
Je viens me perdre par chez vous sous les ordres, conseils, d'une damoiselle que vous connaissez sans doute déjà et qui fait partie de vos rangs de floodeurs disparates. Elle se nommera sans doute d'elle même et sera même, j'en mettrais un de mes doigts à couper, la première à me dire bienvenue. A vous de trouver.
Sinon, je suis ce qu'on appelle étudiante, dans une formation qui m'importe peu et qui d'ailleurs... ne m'apporte pas grand chose donc je ne vais pas prendre la peine de l'expliquer ici. J'espère en secret entrer dans une école d'architecture mais bon. Il parait aussi que les rêves c'est bon pour être rêvés mais dans la vie "réelle", faut gagner de l'argent et tout. Bref. Ceci n'est pas fort intéressant. Je suis encore jeune, 20 ans (l'astuce pour placer son age), et j'ai encore la vie devant moi, comme vous tous je suppose, à vivre.
Coté jeux vidéos, j'aime bien sûr les RPG mais ma culture niveau "games" n'est pas très très développée et je ne m'aventure donc pas à trop discuter avec des vrais connaisseurs pour pas perdre la face (je hais perdre la face). Mais vu que vous êtes sans doute fins connaisseurs, je vais ravaler ma fierté et en profiter pour en apprendre plus :neko:
A quoi je joue en ce moment... Final Fantasy XIII mais, on va plutôt dire qu'il dort soigneusement dans un coin de ma chambre en attendant que je le reprenne en main, lui et la manette qui va avec.
Je suis plutôt à jouer à des jeux online de type Ragnarok Online, League of Legends (beaucoup en ce moment d'ailleurs, s'il y a des amateurs) et Hordes, un jeu navigateur.
Pour les consoles, j'en ai pas beaucoup beaucoup car les parents avaient une haine incommensurable de ces petites bestioles là... Ma première console fut donc la N64 puis, PS2, Wii et Ps3 (de son doux nom "Sweety", car blanche et rose <3). En portative, j'ai dû avoir toute la déclinaison des petites de Nintendo.
En dehors de ça, je ne fais pas grand chose... Enfin si, il m'arrive parfois de dessiner et de découvrir la vie sociale aussi (comme dirait des amis : "Vie sociale? C'est de l'allemand? Qu'est ce que c'est ?").
Je suis pas mal de Blogs BD et autres conneries dans le genre. Ca permet de découvrir des illustrateurs intéressants et en apprendre plus sur leurs techniques etc.
Je lis beaucoup aussi (même si beaucoup est un bien grand mot), des romans plus qu'autre chose car j'ai arrêté de lire des mangas depuis que ça fleurit un peu partout. :crying:
Bref. C'est pas tout ça mais faudrait peut être que je m'arrête un jour. J'ai bien sûr plein de choses à raconter encore sur moi mais bon... On verra plus tard.
J'espère passer un bon voyage avec votre compagnie.