Ouais donc je me présente je suis une peluche jaune mascotte de levis et égérie de Mr Oizo un étudiant en master de droit à tendance nerd mais qui tente de se racheter une vie. Donc je joue moins mais je joue bien, à des jeux qui marquent et malheureusement j'ai peine à voir de nouveaux RPGS qui touchent mon pauvre cœur de marbre sur next gen. Alors je joue sur mes consoles portables. Je comprends un peu le japonnais mais je regrette de l'avoir appris assidument car le japon c'est pas si cool pour choper et donc je le cache.
Je suis fan de Street fighter IV si des gens veulent se poutrer. Sachant que je joue mal mais j'aime me prendre des branlées et je joue Boxer. Je vais me choper SSIV et tenter d'inverser la tendance avec Dudley avec qui je défonçais tout sur third strike.
J'aime plus trop les animes actuels (fans du c'était mieux avant quoi) et je reste sur mes classiques (cowboy bebop ou evangelion en tête). En manga je suis un fana absolu de Jojo Bizarre adventure, de Gantz et de seinen en général et j'ador oci naruto kil é tro bi1.
Je suis un nazi de la grammaire et je déteste les gens qui font trop de fautes ou écrivent mal. Je n'ai pas de cœur, je suis méchant et cruel.
Les RPGS j'aime toujours et je me refait souvent des classiques tout comme je suis fan des megaten ou de jeux atypiques comme baroque. Et j'aime FF VIII aussi et si ça vous plait pas tant pis.
Après je mange équlibré, je fais du sport (osef je sais).
A part ça je mixe depuis plusieurs années sur platines vinyles de l'electro (mais de la bonne hein), de la minimale et du dubstep. Passe temps assez coûteux je dois le dire mais tellement épanouissant.
Je suis donc un grand mélomane mais j'écoute aussi énormément de Trip-Hop, d'IDM, de pop aussi, de rock psyché, de breakbeat etc etc. Mes artistes préférés du genre étant Aphex Twin, Amon Tobin et Tricky et mes labels préférés Warp, ninja tune, Bpich control et Ed Banger pour le côté hype.
Sur ce je vous laisse. Merci de m'accueillir parmis vous tout ça.