Bonjour à tous ^^
J'espère que vous vous portez tous comme un charme, moi un peu moins avec les exams qui arrivent à grand pas...Mais rien ne vaut une petite séance de RPG pour me remonter le moral 😃
Je joue en ce moment à Valkyrie Profile 2 (dont le pouvoir pour remonter le moral est mitigé)
Je suis tombée dans les jeux vidéos assez tôt (3/4 ans) avec l'arrivée chez moi de la NES (ma chère et tendre est toujours de ce monde en plus !).
Je possède actuellement les consoles next gen (PS3, Wii, XBOX 360) mais aussi les moins next (PS2, PS1, N64, NES) et les portables de chez Nintendo (de la DS à la Game boy première du genre).
Outre l'univers du gameplay, j'adore faire la cuisine (ma spécialité du moment est l'émincé de poulet curry/coco). Je ne balade jamais sans un bouquin dans mon sac (ça peut aller du manga au roman ou des ouvrages pro) ou sans mon mp3 (Pop, electro, musique balkanique, jpop, métal...). J'aime bien la mode aussi (ouai, y a des fois un ELLE ou un Citizen K qui traine dans mon sac aussi héhé), et surtout retrouver mes potes pour me taper des barres avec eux, y a que ça de vrai 😃
Bon je crois que j'ai assez blablater ! Bonne journée à tous 😉