YooOh¬ : D
Je me présente, Magnus. Nom non-inspiré de Chrono Trigger, évidement. J'ai tenté d'être original en cherchant un nom latin qui sonnais bien. Après quelques minutes de recherches, je suis tombé sur Magnus. J'aime, mais à mon grand désarrois j'ai réalisé que les cartes de Baten Kaitos portaient le même nom =_=! ..
Rrr, que d'amères déceptions.
Bref, mon nom réel est David. Je suis Québecoyen (au Canada, pour les incultes :p), j'ai 18 ans, aux études pour devenir un riche programmeur chez Ubisoft Montréal 8D! Je me présente en fait pour la seconde fois, car je me suis déjà présenté dans le mois d'Août sous le pseudo Hisake. Seulement je n'aime plus ce nom qui a une consonance trop enfantine (I'm a men now 8D), donc je me suis créer un nouveau compte, en demandant aux admins de mettre fin aux jours de cet anciens pseudo. De toute façon, la dernière fois que je me suis inscrit, je suis tombé inactif après 1 semaine par manque de temps, alors si personne me connais, y'a rien de surprennant :p..
Sinon, je suis un fanatique de métal. J'aime le déssin, je suis un gamer hardcore quand j'en ai le temps. Mon passe temps préféré c'est de gueuler après un jeux quand je suis sur le point de perdre, chose rare 8D. Je suis un geek aussi. J'adore tout connaître 8D. Si vous conaissez Jade Curtiss de Tales Of The Abyss, ben j'ai certains traits en commun avec lui (J'adore ce personnage XD)! J'aime les félins aussi, les chats particulièrement. Je trouve qu'ils sont... Élégant 8D! (Comment ça "on s'en fou" =_=?)
Que dire d'autre? Oh, je suis fatigué. Ça m'arrive de dire des conneries quand je suis fatigué, je m'en excuse.
En espérant être accueillis même si j'ai l'air bizarre x)... (J'ai quand même mis du temps sur mon avatar et ma Signature, ça serais dommage que je sois rejeté XD!)
Bonne journée 🙂 pars se coucher