Bonjour, je me présente, je suis Mogfa. 19 ans et consommateur de jeux videos (comme tout le monde ici, je présume). Je suis particulièrement attiré par le RPG, aussi bien occidental que oriental. Au niveaux de mes séries fétiches, j'affectionne plus particulièrement les Megatens, Suikodens, certains FFs (XII, VI et Tactics) les titres Tri Ace, de Bethesda et de Bioware. Ce qui ne m'empêche pas d'aller voir ailleurs.
En dehors de ce genre, j'apprécie pas mal le shoot them up (notamment les danmakus), certains jeux de sports (foot surtout)et survival-horror, mais je dois avouer que mon temps de jeu sur ces derniers est plûtot limité ces derniers temps. Ca devrait toutefois changer dés le 26 novembre avec la sortie de Mushihimesama Futari.
A part ça, je suis un grand fan de Star Wars et de Saint Seiya, deux licences auxquelles je voues un "culte".
Sinon, je ne vois pas ce qu'il y a de plus à dire sur moi, à part peut être que j'ai été rédacteur pendant deux ans du site JvRpg qui a fermé ses portes récemment.
Voilà.