Donc voici ma présentation, je ne sais pas si elle est obligatoire mais je la fais.
Donc mon pseudo est Donni, j'ai 29 ans, et je suis passionné par pas mal de chose dont les jeux vidéos.
Je ne vais pas vous mentir, mais les RPGs ne sont pas mon style préféré :unsure: Je dirais qu il est seulement 3eme, apres les courses automobiles 3D, et les shoot'em up 2D.
J ai découvert votre site y a environ une semaine, par le biais de Guardiana.
J'ai rarement fini de RPG, par manque de patience peut etre, mais surtout parceque du fait que ça demande du temps, il y a souvent des coupures du au travail, a la famille ou aux potes. J ai donc du mal (oubien j oublie) a y retourner 1 ou 2 semaines après blocage. Alors j en entame souvent, mais vais rarement jusqu au bout. A mon grand regrès d ailleur.
Je trouve la présentation du site fort sympathique : claire ( c est rarement le cas) et joli.
Pour finir, je ne pense pas y venir régulièrement. Y aura surement des cessions tous les jours, pour après ne pas me revoir peut etre pendant 3 semaines. C est souvent comme ça avec moi, désolé.
Voila, ben vos questions sont les bienvenues, et j espère étoffer ma connaissance dans le genre avec vous, car je crois que le monde des RPGs doit etre quasi inépuisable.
Alors a bientôt tous le monde! Bye! 🙂
ps : j ai pas trouvé l'endroit pour mettre ma trogne..