Si j'écris ici pour le soumettre, s'il vous plaît me corriger parce que la langue française, je connais très peu et je peux difficilement. Je suis Italien. :unsure:
Bonjour les gens, j'avais déjà pris l'an dernier et mais j'ai pu apprécier ce grand forum, mais je ne connais pas le site du forum parce que j'étais timide et ombre, je suis très douteux, mais chic, je peux comprendre plus si certaines langues comme le français et l'espagnol. >_<
Je suis un collectionneur de maniaque RPG avec l'expérience de la collecte de plus de 10 ans, a joué pendant plus de 15 ans. 
Je suis un fan de FF7 la fin de 1997, mais quand j'ai écrit que j'avais seulement 120 RPG et j'ai pu rencontrer d'autres RPG, mais grâce à ce site peuvent avancer.
Puis s_famicom est mon concitoyen, vit dans ma ville même, aussi un collectionneur, mais bien plus gros que ... :wacko:
Je voudrais en savoir plus sur vous, mais je ne peux pas parce qu'ils sont très occupés dans le travail et le soutien familial pour les personnes âgées. :sleep:
Merci. 🙂