(Ah, apparement c'est ici qu'on se présente)
Donc Bonjour, comme vous aurez certainement pu le remarquer, mon pseudo est LuckyMog (mais c'est pas mon vrai nom hein! c'est un pseudo! en fait je m'appelle Valérian)
Je suis un Mog (en faux hein! parce que les Mogs ça existe pas en vrai!), fan de Visual et de musique de Jeux Videos, amateur d'informatique et passionné de jeux vidéos (principalement (devinez quoi?) de RPG (qui s'en doutait? ^^)
Alors ma présence ici ne tient qu'à un caprice du net (5 des forums que je fréquente habituellement sont downs...), mais surtout parce qu'une certaine personne dont je tairais le nom (n'est-ce pas Axi? ^^) m'a harcelé (sisi! c'est vrai! ^^) pour que je vienne ^^ (je déconne, ça fait longtemps qu'il m'en parle, je comptais venir, mais ça m'était sorti du neurone (ouioui, je suis très tête-en-l'air))
Deja 2 bons points pour ce forum:
-Primo, il me semble bien avoir remarqué quelques pseudonymes familiers (après, je sais pas si eux ont un quelconque souvenir de moi ^^)
-deuzio: ça parle vachement bien français ici!!! ça fait du bien aux yeux ma parole!!! ^^
Voilà, donc je m'arrete là, mais je pourrais continuer à philosopher seul longtemps ^^