Dans ton cul ? 🙂
(Pardon -_- )
(Un jour je ferais ma desc, promis 🙂)
Bon ben finalement je la fais 8)
Alors qui suis-je ? C'est à la fois simple et compliqué pour faire simple on va vite raccourcir ça => je suis Dieu. Mais celà ne me décrit hélas en rien je suis donc un garçon de 20 ans (célibatairecerchecopine), cheveux bruns, yeux noisettes, je suis actuellement en glande après avoir plaqué la prépa pour aller à la fac d'éco en septembre, je ne désespère pas de fonder mon entreprise d'infographie un jour ^^
Après cette brève présentation il va falloir parler de ma passion pour les rpgs etc etc... Je suis un joueur de rpg depuis environ 16 ans, ayant commencé avec Final Fantasy I sur famicom (jeu que je n'ai jamais finit mais bon à 4 ans en jap c'est un peu impossible -_- ) j'ai ensuite évolué sur snes avec les merveilleux seiken densestsu II, Terranigma, illusion of time etc etc. Vint l'ère de la playstation ou j'ai fait quelques hits avant de tomber sur mon graal en 1998 ; le bien nommé Xenogears, jamais je n'ai vu un tel scénario dans toute ma carrière de gamer ni une telle émotion (j'ai même versé une petite larme à certains moments lors de ma première partie :°)) depuis je suis atteint de Xenophagie, je cherche toujours à en savoir plus sur ce jeu etc etc, en fin ceux qui sont passionnés par un jeu me comprendront sûrement ^^.
Voilà je salue tout de même mes potes du net (dont vous faites partis (même si Med veut me violer -_- ) et espère en voir pas mal à la JE (forcé c'est moi qui ait vos places nyark :ph34r: )
(PS : je suis aussi célibataire et... ah !? pardon !? vous sortez ? ok, ok... je suis un éternel incompris 🙁)