B'jour tout l'monde !
Donc, j'habite actuellement en Belgique, je viens tout juste d'avoir mes 18 ans (depuis 2 jours).
J'ai commencé les jeux video très tôt, mais avant c'était plus occasionnel bien sûr 😉 (et oui, les parents et les JV, tout le monde sait bien que ça fait deux ...). Le premier jeu que j'ai fini était Super Mario Bros. 3 et c'est d'ailleurs le premier que j'ai commencé aussi xD
Maintenant je suis plus orienté RPG (on s'en doutait pas ^^).
Je disposais auparavant d'un PC et d'une Gamecube, mais j'ai fait l'acquisition cette année d'une PSP spécialement pour pouvoir jouer à plus de RPG =p
Je me rappelle plus de tous les RPG auxquels j'ai joué, néanmoins je me souviens de la plupart de ceux que j'ai finis : Ys The Oath In Felghana, Ys The Ark Of Napishtim, Fable, Baten Kaitos, Tales Of Eternia, Disgaea Afternoon Of Darkness, Final Fantasy VII Crisis Core, ...
J'attends impatiemment les sorties de Ys Seven et de Disgaea 2 sur PSP, et là je viens de me commander Wild Arms XF qui m'a l'air d'être un excellent T-RPG (même si Gamekult et JV.com ne le portent pas dans leur coeur ^^').
Voilà voilà ! 🙂