Sans vouloir attirer l'attention sur ma p'tite personne, c'est remoua, remoua parce que j'arrivais pas à retrouver mon passe!!!et que je suis resté orphelin quelques jours, comme déchiré(s) en deux!!!(allô, doc roro, oui, encore Schizo!) (faut dire que je m'étais inscrit sur un coup de tête, ne pensons pas rester parmi vous, et qu'en fin de compte(utilisateur!), je m'y plaîs bien...le probleme s'est posé losque j'ai nettoyé automatiquement mon historique web pour purger un peu tout ça, et plouf, plus d'inscription auto sur Legendra non plus!!!) et j'en profite pour remercier The Seniors (seigneurs!) Administrators! (encore des remerciements, décidément, quel FO K!, NON NON!, je le pense vraiment)
Pour l'anecdote, les messages de réinscription que vs m'aviez envoyés venaient se loger ds une liste de mails indésirables(?), (je ne m'en étais pas rendu compte aussitôt), L'esprit d'un Asimov constipé, surement...euh, comme gros boulet, j'suis pas mieux!
Quant à mon pseudo, j'avais seulement inscrit mon prénom, et, lorsque le mal s'est produit, je saisissais inlassablement "Mac Old Field" en étant persuadé que ça ne pouvait être que lui...(roro...c'est grave?)
Voilà voilou, dernière chose, je viens d'apprendre que Ar Tonélico 2 serait ds les rayons exclusifs(?)de Micromania au prix de 30€ le 30 mai...là non plus, j'ai pas de stoPpopShon!