Bonsoir à tous,
Ça va faire peut être 5 ans que je visite le site régulièrement et que je laisse des commentaires pour les jeux (depuis 5 ans j'ai appris à être plus délicat dans ma façon d'exposer mon opinion, quand je relis certains commentaires je me fais rire :lol: ).
J'ai finalement décidé de m'inscrire sur le forum afin pourquoi pas de lancer quelques sujets épiques (ou pas ^^).
Dans tous les cas Legendra est un site que j'ai toujours apprécié et je suis content de le voir durer de la sorte dans le temps. Il a beaucoup évolué depuis le début et je découvre avec surprise certaines fonctionnalités vraiment sympa (dont les bannières pour les signatures ou le choix parmi les diverses skins pour le site).
Sinon pour information j'ai 23 ans, étudiant en informatique (Master 1ère année Informatique et Systèmes). De plus amples détails sont présents sur ma fiche, dont ma modeste collection de RPG.
Comme je suis aussi un fan de Sega, mes jeux sont principalement sur ces consoles. Cependant même si je n'en possède plus, j'ai eu pas mal de RPG sur Gamecube. J'aime beaucoup la DS aussi (pour ses RPG justement) mais bon, ça doit pas être très surprenant, j'imagine que c'est le cas de toute personne un minimum censée... 
Il y a quelques mois mon RPG préféré était Phantasy Star IV (ou le II ça dépendait des mois) mais j'ai découvert depuis Demon's Souls sur PS3 et là ça a été le choc. Le vieux con que je suis ne pensait plus pouvoir un jour découvrir un jeu qui lui plairait autant, tout simplement car j'étais persuadé que le meilleur était derrière nous dans le monde des jeux-vidéo. Comme quoi tout arrive !
J'attends énormément 7th Dragon aussi.
Voilà pour mon premier pavé, je vous dis à plus tard sur le forum 🙂