Hum allez a mon tour...
Certains se souviennent peut-être de mes quelques passages par ici il y a grosso modo deux ans, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour).
Pour ceux qui me connaissent pas, ou peu:
Nicolas (eh oui, encore un), dix-neuf ans dans soixante-deux jours si mes calculs sont bons, deuxième année de fac de langues a Toulouse (prononcez: "glandeur semi-pro"), fondamentalement motivé par le chant, les délires de saltimbanque (mention spéciale pour le diabolo) et pour les longues soirées d'hiver, les jeux en général et les jeux de rôles en particulier.
Je suis rôliste (sur papier, s'entend) depuis assez peu mais je m'intéresse aussi a cet aspect du jeu de rôles.
J'aime l'ivresse, le café, le vent, et plein de trucs que les gens comprennent pas (genre réfléchir pendant des plombes sur le nom d'une copine pour finalement trouver que Maud Christel Colléter, c'est trop une référence a Einstein).
Mon jeu préféré tous supports confondus est The Neverhood (ceux qui connaissent auront comme ca une bonne idée de ce que je suis; ceux qui connaissent pas ont tort)
shizu, et dans trois mois j'me barre et je reviens dans l'été 2007