Bonjour à tous, puisque c'est un peu la coutume je passe aussi par la case présentation ^^'
Donc Je m'appelle Florian, 18 ans, j'habite du coté de Nantes et je suis en terminale (stg)
Je connais le site depuis un moment mais m'a fallu du temps pour me bouger et m'inscrire
Fan de RPG, plus particulièrement le J-RPG, je suis issu de la génération Playstation comme on dit donc j'ai découvert le rpg avec ff7, 8, 9 puis avec l'air ps2 je me suis aperçu que oui, le rpg c'était pas que les ff xD avec des jeux comme smt 3, suikoden 5, dq 8 et autre
Maintenant je joue à tous les rpgs que je trouve aussi bien "newgen" (même si c'est pas trop le la fête les rpg nextgen ces derniers temps <_< ) que retro (ff4, ff6, chrono trigger, secret of mana...) je me demande même régulièrement pourquoi je suis pas né pour vivre l'époque snes :crying:
Sinon pour les rpg du moment je savoure Vagrant Story (même si la bête à une difficulté qui ne ce laisse pas facilement dompter XD) et Baten Kaitos (magnifique malgré des combat parfois bien long mais avec un Sakuraba au sommet de son art <3)