Bon, comme mon dernier passage date d'il y a deux ans et que je ne connais plus beaucoup de têtes parmi vous, je me représente, c'est pas du luxe!
Donc, c'est Sirius, un grand amateur de RPGs comme tout le monde ici d'ailleurs. Mais en fait ma passion a été quelque peu renversée par une autre, bien plus absorbante encore : celle pour les mangas et les animes. Ceci explique cela et voilà donc pourquoi j'ai longtemps été absent.
Depuis je travaille occasionellement dans le staff d'Anime-Kun (vous pouvez y voir mes listes )et j'ai créé un blog parlant de chacune de mes passions. Il est tout jeune et ne possède que peu de billets sur les RPGs.
J'espère pouvoir participer un peu plus activement à la vie du forum désormais car je reprends quelque peu goût aux RPGs même si je ne suis pas encore passé sur Next-Gen. Je joue à Rudra no Hihou en ce moment et je compte bientôt me procurer Persona 4.
Et bravo pour le fulgurant progrès qu'a connu ce site. Le plus complet parmi les sites francophones. On sent la PASSION!