Hola tout le monde,
étant inscrit depuis un moment, je surf avec plaisir sur Legendra ... mais ne m'étant pas présenté (jusqu'alors !) j'étais un peu comme un invité pas désiré !
Bon, j'me lance.
Je m'appelle Alban et c'est avec une joie sans limite que je fais de ma vie une débauche où je me vautre, sans aucun remors, dans un tas de rpg !
Pour faire simple, j'aime beaucoup jouer aux rpgs et j'en fais un de mes loisirs préférés !
J'aime également faire d'autres choses (lire / travailler / sortir) mais je dois avouer que jouer à des rpgs me permet notamment de passer des moments funs sans être obligé de me creuser la tête (quoi que parfois, à certain jeux ... enfin ça c'est autre chose !)
J'ai 26 ans et je joue depuis ... ben depuis le premier zelda sur NES. Hum, depuis il y a eu d'autres jeux, mais il en faut toujours un premier ... !
A bientôt sur le forum !
ps : J'aime partager des expériences, aussi si vous avez des questions sur des rpgs que j'ai pu finir, sur n'importe quoi, n'hésitez pas à me mp ! Je me ferai un plaisir de communiquer avec vous !