C'est pas un métier testeur de jeux vidéos (je pense pas que tu veuilles être un beta testeur de jeu vidéo vu ton discours tu veux devenir journaliste jeu vidéo!)
Par contre pour devenir journaliste dans le jeu vidéo faut avoir une bonne orthographe, tu vas devoir bosser ce point là :ph34r:
Testeur est bien un métier, plus souvent trouvé sous la dénomination "Assistant Qualité". Je suis tombé sur une annonce il y a peu de temps, et il convient juste de rappeler qu'il n'y a aucun métier du jeu vidéo qui ne demande que de jouer, et qu'il y a très souvent un côté rédactionnel. Tiens, petit exemple pour roxassanctuary :
Poste : Testeur
Profil : Compétences requises :
Compétences supplémentaires souhaitées :
Expérience de testing
Connaissance, en tant qu'utilisateur, des appareils multimédia : téléphones 3G, iPod, lecteurs MP3
Qualités recherchées :
Rigueur
Prise d'initiatives
Alors c'est vrai que quand je lis ça :
Merci mais pour l'orthographe c'est un peu volontaire je vais pas me fatiguer sur un forum...T'y crois quoi que c'est tous les jours dimanche...Je compte pas m'overbooker dès maintenant...
Je me dis qu'y a un soucis. Ecrire correctement c'est surtout se rendre disponible et compréhensible, et je comprends mal pourquoi nous, simples lecteurs de ce forum, n'aurions pas le droit à ce privilège.
Sinon, bienvenue, et bienvenue Dr.Bob 🙂