Spiriel mwa tossi nez un peu peur de legendra paske y'a plein de vieux meussieurs ke je connais pas Putin Darius tu fais peur aux petites filles !!!
Hayward Re-bienvenue à toi Alcy même si tu es là depuis quelques mois maintenant (mais tu avais pas beaucoup posté en effet ^^). Eh bé, c'est une véritable invasion RPG Story en ce moment, c'est cool. 🙂
Nalex BIENVENUE MA NYOUTE NA MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ^_________^ didi >> si si je poste mais en fait le lien qu ej avais de legendra etait perimé , alors je pensais que le forum etait out
destiny Avec toute ces demoiselles, il va falloir que je surveille mon langage afin d’éviter toute forme de goujaterie. L’heure de la bienséance à sonnée. Mesdames, avec mes sentiments les meilleurs !
Kairie Avec toute ces demoiselles, il va falloir que je surveille mon langage afin d’éviter toute forme de goujaterie. L’heure de la bienséance à sonnée. Mesdames, avec mes sentiments les meilleurs ! :lol:
destiny Mais, mais !! va tu te taire ! Je suis un être aimable, voilà tout. Le reste n'est qu'une interprétation erronée de ce que je raconte. En plus c’est faux, j’avais rien dis ! Oh et puis Ulf, hein ! faut pas ébruiter ce genre de chose ! :omg: