Allez hop, inscription. J'vais tenter de briller, vu que ça se fait qu'une seule fois :p
21 ans, bientôt 36, résidant à Marseille (même si ce n'est pas ma ville natale et que j'ai pas mal bougé ces dernières années).
J'aime la musique (Rock, Metal, Progressif, Screamo, Post-Rock, Trip-Hop...) dont je joue d'ailleurs un peu moi-même (guitare/basse). Quelques groupes en vrac : Nine Inch Nails, Dir en grey, Tool, Riverside, Porcupine Tree, System of a Down, Dream Theater, envy, Heaven In Her Arms, Radiohead...
J'aime aussi les jeux de rôle (RPG console comme Jdr papier) et je joue aussi pas mal aux survival horrors et à quelques FPS. Encore quelques noms, pour la forme : Valkyrie Profile Silmeria, Final Fantasy VII, Seiken Densetsu 3 et Silent Hill, Resident Evil, Half-Life, Bioshock, Deus Ex, Mass Effect pour le reste :p
Mon compositeur favoris est sans conteste Motoi Sakuraba :wub: ... Surtout les compos des Valkyrie Profile et Baten Kaitos (je trouve que les musiques de Star Ocean 3 sont en grande partie super mal integrées au jeu, ce qui ne m'empéche pas de les trouver agréables une fois sorti de leur contexte).
Comme dit plus haut, je joue aussi aux JdR papiers, surtout Donjons&Dragons (même si j'ai un peu joué Shadowrun à une époque et que j'aimerais bien tenter du Star Wars d20 et du Cthulhu à l'occasion ^^), mon pseudo viens d'ailleurs du prénom de mon personnage dans notre campagne (et si vous êtes sages, je posterai peut-être un dessin d'elle :p).
J'ai découvert le site par le biais de conversations msn avec JoshGuthrie, et à force de le voir m'envoyer des liens vers le forum, je me suis dit que je m'inscrirais bien moi aussi :3