Je rôde sur Legendra depuis un moment et en malpoli que je suis, je ne m'étais jamais présenté. Même si je ne poste size=1 [/size]jamais, je trouve tout de même cela plus agréable de faire un petit post ici.
Alors je suis comme beaucoup ici un fan de RPG. J'ai réellement découvert le genre avec Final Fantasy VII. Phantasy Star 2 et 3 ou encore Landstalker disaient vaguement quelque chose au joueur Megadrive que j'étais mais sans plus. J'ai depuis lors rattrapé comme j'ai pu mon retard (achat d'anciens RPG, de vielles consoles, de compilations en tout genre, ...).
Mon gros défaut fait que je ne peux m'adonner totalement aux RPG : j'aime tout. Condemned 2, Lost Odyssey, No More Heroes, Super Mario Galaxy, Minna no Golf 5, Eye of the Judgement, Devil May Cry 4, PES 6, Mario Kart Wii, Dragon Quest Monsters J, God of War Chains of Olympus ont tous autant leur place chez moi. J'ai beau me foutre des baffes, ça ne change rien : je continue à vouloir tout commencer en même temps. C'est une galère sans nom pour finir un jeu.
Sans compter que j'ai la fâcheuse manie d'apprécier les animes, les mangas, l'écriture, le cinéma, la lecture, et autres joyeusetés pouvant cultiver l'imaginaire...
Bon, je crois qu'on a fait le tour.