Alors pour ma part, je suis donc "bsk99".
Pour ceux qui veulent connaître le "secret" de mon pseudo : ici.
Je suis arrivé sur ce site (et ce forum) par hasard, en parlant à Allesthar sur MSN.
Grand fan de RPG, malgré le faite que je n'ais pas pu jouer à tous, ni même les tester (sans doute du au faite que je ne joue pas beaucoup, que j'ai eu très tard une console, et que après la PS1 j'ai arrété de joué, mais que j'ai réussi à reprendre un peu)
Sinon j'ai 27 ans et je vie en banlieue parisienne !
Je suis passioné par la musique, le Jazz, et la zik de jeux vidéo :p
J'ai fini mes études, j'ai une licence, et je bosse dans l'informatique (réparation, installation, dépannage, configuration, analyse, solution...)
Je ne fait un RPG que s'il est en français ! (Enfin maintenant, mais j'ai quand même fini LUFIA en anglais, et fait Star Ocean 2 en Japonais)
Je supporte pas les doublages américains, qui me gache complètement le jeux !! je préfère de loin les doublages japonais, ou alors pas de doublage ! Je comprend pas pourquoi on à nos RPG directement traduit de l'américain (enfin je sais pourquoi mais ca m'énerve), car beaucoup de gens critique les trad FR, en disant que les US sont mieux, mais vu que la FR est traduit de l'US qui est traduit du JAP, c'est un peu normal, surtout que les US sont assez réputé pour modifier plein de truc...
Je déteste FFVIII et FFXII (Non FFXI n'est pas un FF !).
Et je fais en générale plein de fautes d'orthographes et de grammaire, j'ai jamais rien compris à la langue française :p
Pour plus de question, je suis toujours ouvert à la discution !
++