Ha j'ai pas vu ce topic.
Un salut donc aux membres de ce site, que je trouve franchement bien foutu et ergonomique 🙂
Ça fait peut être 2 ou 3 ans que je connais legendra à travers des clics via d'autres sites.
Certains ici me connaissent vu que je poste régulièrement sur gamekult et neogaf(un peu moins maintenant). Je me suis donc inscrit suite à une discussion avec Allesthar sur gamekult.
Le membre que je connais le mieux ici est peut être Medion vu que nous nous sommes pas mal battus sur le topic RPG sur gamekult XD
J'aime bien les RPGs et j'ai une admiration particulière pour les gens à l'origine des Chrono/Xenogears ainsi que la team de Matsuno(j'espère qu'il y a des fans ici de ce monsieur).
J'aime beaucoup aussi les Megaten, Valkyrie Profile, Seiken Densetsu, Mother, Fire Emblem, Front Mission, Baten Kaitos, Dragon Quest, Final Fantasy, ... J'aime tout ce qui est bien fait en général et je me laisse tenter quelque soit le style.
Bien entendu je ne joue pas qu'aux RPGs et j'aime en général les productions Capcom, Nintendo et Konami.
Je tiens à préciser aussi que je ne considère pas vraiment la série Zelda comme des RPGs mis à part le 2ème épisode.
J'écoute beaucoup de la musique(surtout du rock progressif) et j'accorde une grande importance aux musiques dans un jeu. Un jeu sans une bonne musique est un jeu sans âme. :violin:
Voilà et à+ sur les forums 🙂