bon ça fait un peu "tape l'incruste" mais j'pense que c'est quand meme un p'tit peu le meilleur endroit pour poster un premier message...
Au debut j'voulais pas m'inscrire ! J'disais ça en deconnant... "Ouais j'vais m'inscrire, j'vais foutre le bordel, j'vais spammer dans tous les topics, j'vais envoyés des photos de mon cul tout nu, et j'vais même poster des messages inutiles !" et qu'est-ce qu'on me sort ?
Axi - Le forum www.legendra.org vous attend dit :
cool ^^
Axi - Le forum www.legendra.org vous attend dit :
j'hésitais a te demander de t'inscrire
Voilà, donc jsuis un peu forcée maintenant ^^
Bon alors... Que dire sur moi ?
Neehros, Nee pour les intimes, Sarah pour ceux qui veulent...
Je suis née le 17.08 pendant une eclipse de lune, j'ai 15 ans et dans ma tête j'en fais parfois 12... T-T
Je suis en 2nd Bio-chimie machin bidule...
Tout le monde s'en fout mais c'etait pour rajouter quelques lignes ^^ Histoire de faire semblant d'avoir des choses à dire...
A part ça.... J'aime le Punk-Rock, la couleur orange, ma blouse blanche, les dragibus, les capotes à la fraise, mes converses vertes, mon vieux jean 3 fois trop grand pour moi complètement dechiré, les piercings, pleins d'autres choses et dire le mot "hardcore" n'importe quand et pour n'importe quoi... "sont HARDCORE tes pompes ; Tain l'inter de math c'est HARDORE ; t'as vu ta tête ? trop HARDCORE !" Ewi chacun ses trucs... mwa ça me fait marrer...
Bon bah voilà...
Jvais retourner jouer a RO...