mais ! il est trop puissant ce topic...à ça par exemple ! je vais pouvoir m'éttendre sur mon sujet de conversation préféré, c'est à dire moi. Je vais pouvoir satisfaire mon égo démesuré l'espace d'un instant. Encore merci !
Par ou commencer ? il y a tant à dire...
Bah en fait non, je suis un gars que la normalité a frappée de plein fouet, mais en cherchant un peu on me trouve des caractéristiques particulières.
Par exemple, je suis un grincheux et un affreux conservateur de surcroît, surtout lorsqu'il est question de jeu vidéo. En effet, j'éprouve un malin plaisir à casser l'enthousiasme provoqué par la sortie du dernier jeu à la mode. Pour moi, il sera trop moche, doté d’un design douteux, le personnage principal aura des allures non convenables ou encore il aura un packaging laid, affreux ou pire, « pokemonesque ».
J’utiliserai au maximum le potentiel de ma mauvaise foie pour le critiquer de toute part…
Ne voyez pas en cette attitude l’émanation de l’être vil et parfois méprisable que je suis, mais juste les délires d’un vieux gars blasé par un monde dans lequel il ne se reconnaît plus.
Mais le pire dans cette histoire, c’est que je ne suis pas un « vieux gars », mais bel et bien un jeune con…puisque je n’ai que 19 ans. C’est moche de vieillir, je n’ose pas m’imaginer à 25, lorsque je serais un vieil accroupi.
Les causes des mon conservatisme outrancier viennent probablement du fait que je suis collectionneur de jeux vidéo et que je garde une préférence non dissimulée (voir ma signature) pour les consoles de Nec (Pc engine, Turbo cd, SuperGraphx…) auxquels j’ajouterais la Super famicom, Mega drive, Neo Geo (ah si seulement j’étais riche) et Saturn.
Sinon, la vie ne se limite pas aux jeux vidéo, enchaînons gaiement sur le reste.
Je suis en deug de Staps, inutile d’épiloguer sur la signification de ce gros mot, mais retenez juste que c’est une fac préparant aux métiers du sport. Car oui, derrière mes aires de joueurs attardé, se cache un formidable sportif…dont l’Histoire retiendra une chute comique en cours de gym !
En fait les salles de musculation, terrains multi-sport et piscine sont mes deuxièmes « chez moi ». J’ai pratiqué quelques années de Football et le Tennis de table à un niveau fort honorable (et le curling aussi, mais ça reste entre nous).
Sinon j’aime les bonnes choses de la vie et les délires entre « copinoux » et surtout « copinettes »…la vie et belle, même pour les grincheux.
Sur ces paroles digne du plus « aware » de la planète, je laisse la place à un joyeux luron !