Hayward RPG Story est vraiment un très bon site. Le contenu doit encore s'étoffer mais les quelques articles sont déjà très intéressants. Le design est vraiment très joli. Les news permettent de se tenir au courant sur l'actualité des RPG. L'équipe est vraiment très sympathique et le forum très vivant 🙂. Bonne continuation pour la suite ! B)
Ignis Tu leur as déjà dit 10 000 fois non? ^_^ 'fin bon ils le méritent c'est vrai 🙂 Une équipe très sympa et motivée, mais aussi et surtout talentueuse, toutes les conditions sont réunies pour un futur grand site francophone du RPG
Oulan Eh eh, je vais aps mettre ce que je pense de Rpg Story sur tous les forums que je fréquente hein 😉 mais franchement, c'est un site très sympa 🙂 (et comme je l'ai dit, qd je squatte un forum c'est que généralement, j'aime bien le site :p)
Echzechiel Cloupinet > ça t'interesse un lien entre nos sites ? (Sinon je remarque qu' Oulan n'aime pas LE )
Axi Cloupinet > ça t'interesse un lien entre nos sites ? (Sinon je remarque qu' Oulan n'aime pas LE ) Pas de bol, Legendra a plus de classe 😃
Cloupinet Cloupinet > ça t'interesse un lien entre nos sites ? (Sinon je remarque qu' Oulan n'aime pas LE ) Personnelement oui sa m'intéresse!^^ On en a déjà parlé avec Axi mais pour le moment euh bah pas grand chose de neuf! Faut voir! lol C'est clait que Legendra a plus de classe mais RPGStory espère en avoir autant a age égal! 😉
Oulan loool Meuh nan, faut pas dire ça ^^ Et puis, c'est sur que la v.finale de Le est plus clâââsse ^_^
CK9 Pas d'accord!!! Dans le sondage, il n'y a que des rpg console... <_< :lol: Bah les rpg console c'est mieux Puis rpgstory est consacré aux rpg consoles, ca se voit ! on allait pas appeler ca rpgconsolestory :lol: Enfin perso je prefere les rpg consoles 😉
SoulStealer on allait pas appeler ca rpgconsolestory :lol: Ha ben si, c'est une bonne idée... Au moins vous ne tromperiez plus vos visiteurs potentiels avec de la "publicité" mensongère... :lol: (ha tiens, c'est une bonne idée, ça... vous intenter un procès...)
CK9 Et ouais faut de tout, même des ennemis ... Bah y'a des sections FFVII et VIII et ils sont sorti sur PC :lol:
Hayward Pfff, si au moins dans les RPG consoles que j'attend le plus, il y avait Fable, ça aurait été bon, mais là... :ph34r: Ce site est une honte pour tous les fans de RPG !!! :lol: