destiny Vous ratez surtout la Xenosaga Non, mauvaise pioche encore, je me suis procuré et terminé Xenosaga :p Pour Suiko III, bah quoi ? j'en ai dis du mal ??
Medion non Gensô Suikoden III je l'ai acheté a sa sortie, mauvaise pioche ! Ok j'avais mal compris la phrase désolé
Echzechiel Non, mauvaise pioche encore, je me suis procuré et terminé Xenosaga :p Pour Suiko III, bah quoi ? j'en ai dis du mal ?? nan mais je parlais à oulan elle rate la meilleure saga au monde 🙁
Echzechiel Bah on va vite le terminer les seiken viennent juste après les Xeno-saga puis en troisième on va mettre les Shining force (comme ça ceux de legendra ne me sautent pas au cou :p) (Ah oui on dérive ^^; )
destiny bah, perso j'ai fait les xeno, les seiken (enfin ceux qui m'ont plu) et les SO...et la meilleur série au monde c'est Ys ! :wub:
Oulan Dans Suiko 2, Oulan c'est une garde du corps exactement lol Je ne suis pas une bourrine hein, faut pas tout mélanger ^^ Oui, je sais que je rate plein de superbes jeux&séries mais je rattraperais tout cela en temps voulu! 🙂 (enfin j'espère!!)
Rotka hum la meilleur serie de "rpg" cest les Atelier ^^ (arg le Eternal mana est une tuerie !!! j'ai hate de pouvoir y consacrer plus de temps ! apres les révisions)
Spiriel Alala bientot ce debat n'aura plus lieu avec l'emergence de la serie (bientot) culte Animist. Enfin je sais pas ce que vous considerez comme saga, mais bon dans le genre ya les suikodens et les Chronos qui arrachent.
SoulStealer NAN la meilleure saga c'est Might and Magic j'ai dit!!!! arghhh Bon oky je sors... :ph34r:
Axi (Vous ratez surtout la Xenosaga :ph34r: ) Et les FF n'oubliez pas les FF ^^ (je sens que la tolée ^^)
Ulfalder Oui Destiny, Ys 3 est une bombe... (là aussi je remet ce débat; désolé Dest') Ah Echy, je te vend un jeu, Xenocracy 25 euros sans le frais de ports, ca te va?
destiny putain !!! mais tu es vil et fourbe Ulf ! tu est incorigible ! <_< . Je soutient Rotka dans sa démarche quant a Iris eternal Mana...mais le reste de la série...