L'extension Hour of Devastation (l'age de la destruction) sortira cet été (mi-juillet).
Quand tu dis que tu as 5 display en attente d'ouverture, je ne suis pas sur ce comprendre ? Un display = une boite de 36 boosters.
Donc 5 display = 180 boosters !
180 boosters = 1800 communes / 540 unco / 180 rares minimum !
Et si on joue la probabilité potentiellement 22 rare-mythique !!!
Petite précision sur les extensions / éditions de Magic. Depuis 2015 le rythme a été modifié comme cela :
Un bloc est composé de 2 extensions ayant le même thème (généralement un bloc correspond à un Plan qui a parfois déjà été visité par le passé).
Bloc Amonkhet
Amonkhet (Avril 2017 - 264 cartes)
L'age de la destruction (Juillet 2017 - 184 cartes)
Bloc Kaladesh
La révolte hétérique (Janvier 2017 - 184 cartes)
Kaladesh (Septembre 2016 - 264 cartes)
Bloc Ténèbres sur Innistrad
la lune hérmétique (Juillet 2016 - 205 cartes)
Ténèbres sur Inistrad (Avril 2016 - 297 cartes)
Bloc Bataille de Zendikar
Le serment des Sentinelles (Janvier 2016 - 184 cartes)
La bataille de Zendikar (Octobre 2015 - 274 cartes)
Pour info, avant, il y avait 3 extensions par bloc. Un bloc couvrait environ une année. Maintenant, tu as 1,5 bloc par an. Il y avait aussi en parallèle l'édition de base. Tous les ans, on avait une réédition d'une base de carte (qui changeait un peu) permettant à tous les nouveaux arrivants, d’acquérir les "classiques" du moment. Donc tu avais du "magic 2013" "magic 2014"...
En 2015, comme je disais précédemment, Wizard of the Coast à stoppé ces éditions de base. Ils ont sorti une édition oneshot "Magic Origines" (qui était bien sympa d'ailleurs).
Enfin, en parallèle des "blocs", tu as une multitude de produit satellite du genre
Duel Decks (2 Decks à thème pré-construit et prèt à jouer). Ils sont rarement équilibré, on a toujours un des deux decks qui dominent l'autre si on fait une moyenne des victoires, mais c'est toujours sympa. Perso, j'en ai acheté plusieurs.
Commander : qui est une autre façon de jouer à Magic.
Planechase : idem nouvelle façon de joueur
Eternal Master / Modern Master : Produit de grande qualité car cela concerne que des réimpressions des cartes les plus puissantes de magic. Souvent du très lourd. Des cartes très coté parfois. Les boosters sont très cher, et leur diffusion est assez limité afin de ne pas casser le nombre de carte disponible dans le monde.
From the vault : Coffret de 15 cartes défini à l'avance sur un thème commun (genre les Anges / Les terrains...)
Voilà, je sais pas si tu t'intéresses plus que ça à Magic en fait :ph34r: