destiny je ne sais pas, cela dit, compte tenu de l'âge d'Ys IV, cela reste interessant. De plus on ne sais pas quelle versions d'Ys IV (MoS ou DoY) et V (expert ou non) seront choisies. Wait and see. Pour ZWEI !! c'est quand même un super nouvelle !!
Ignis En même temps on va pas non plus faire la fine bouche. A moins qu'ils ne nous fassent un carnage à la Mobile Light Force, ce sera quand même un vrai bonheur d'avoir ces jeux, qui plus est en version US 🙂
Ulfalder Mouai c'est un peut un faux truc, il y avait deja une réédition de ces titre sur Saturn... En jap, ca pue...
CK9 C'est surtout Zwei qui m'interesse, mais vu qu'il sortira jamais en Europe :lol: Vive l'Europe, le 50 Hz, et les jeux à license et à bas les autres rpg d'exception ! L'Europe, le continent où les rpg ont de l'avenir 😉
destiny Il n'y jamais eu de réédition saturn de Ys III, IV et V et encore moins de Zwei !! :p Tu veux peut être parler des Falcom classics. On y trouve Ancient Ys vanished Omen/Xanadu revival (remaque de la version sortie en 1985)/Dragon Slayer (celui sur PC 8001). Pour Falcom Classics II c'est Ancient Ys final chapter et Asteka II. A votre place je serai plutôt content pour Ys IV s'il s'agit du Dawn of Ys ! le meilleur jeu de la planete mazette !!
Dr.Wily Attend j'ai pas parler de Zwei. Je parlait effectivement des Falcom Calssic qui sont deja de bonne solution pour prendre du bon temps.