Hey,
j'en peux vraiment plus du réseau Wifi de l'appart dans lequel je vis.
J'espère qu'un de vous à déjà expérimenté ça ou s'y connait un peu mieux que moi.
Quand je suis sur mon ordi, je suis connecté au wifi. Tout va bien. Et de manière apparemment aléatoire, je passe en connexion limitée.
Je suis toujours connecté au wifi mais impossible d'accéder à une page internet, ou skype ou n'importe quoi d'autre. Juste pas d'internet.
Souvent, je dois tenter de me connecter à un autre wifi et ensuite revenir sur le bon pour que ça marche.
C'est comme s'il oubliait le mot de passe ou comme si je perdais mon adresse IP.
J'ai checké sur le net et la solution semblait être de ne pas permettre au PC d'éteindre la carte réseau. J'ai fait ça, aucun changement.
J'ai aussi tenté d'attribuer une IP fixe mais pas de changement (j'ai peut-être mal fait aussi).
Malheureusement c'est le proprio qui a le mot de passe pour configurer le réseau sur 192.168.1.0, je lui ai demandé les pass mais je ne sais pas encore ce que je devrai changer.
Je doute que le souci viennent de ma carte réseau car ça fonctionne très bien chez mes parents.
Merci d'avance pour vos idées/conseils !