Alors, pour débloquer les cinématiques de début et de fin à Tekken 6, c'est dans le mode histoire que cela se passe... Et oui, Tekken Force obligatoire (mode bien foireux principalement à cause de sa caméra à se vomir dessus).
Bref, vous lancez la partie, observer les 20 minutes de cinématiques d'introduction puis vous faite le prologue entrecoupé de ses cinématiques supplémentaires toutes les 2 minutes de jeu.
Et là, paf, un trophé, vous avez réussi le tutorial, yeah !
Il ne vous reste plus qu'à réussir le premier chapitre pour débloquer l'arène et un personnage.
L'arène est accessible depuis la map du mode histoire, vous choisissez un pereso et c'est partie pour 4 match (2 persos au hasard puis Jin et enfin Azazel). Une fois cette saloperie de boss vaincu (je le trouve horrible, je sais que je suis mauvais mais ce boss me hérisse) vous pourrez enfin admirer la cinématique de fin en synthèse de votre personnage.
Ha oui, j'ai oublié de préciser, dans l'arène, il faut débloquer les personnage avant de pouvoir les jouer. Ils se débloquent dans le mode histoire, un par chapitre, yeah !
Bref, vous ne les verrez pas sans passer par youtube si le mode histoire vous rebute.