Vous vous rendez compte que vous râlez tout le temps là! "Ouais Taki c'est une vache a lait mon dieu 17 ans plus tard oh la la j'ose pas imaginé"... là on a Natsu de présentée "Ouais il y a pas Taki oh la la je suis dégouté". Perso je préfère largement la disciple au maitre, Taki n'était plus qu'une parodie d'elle même. 🙂
Non mais là ça n'a juste aucun interet de dire ça. L'évolution de son physique et sa story n'a jamais été un réel soucis, perso j'ai jamais ralé sur ses boobs, d'ailleurs ingame je n'ai jamais vus de différence entre soulca 1 et le dernier (et les arts je m'en bat la race), et ses coups eux restaient excellents. Ingame taki n'a jamais été une parodie d'elle même et c'est ça qui compte, les éléments extérieurs au jeu en lui même (les artworks, notamment) ne sont là que pour satisfaire les fans d'animes moisis et de hentai. Taki est restée excellente à jouer du premier au dernier épisode.
S'ils veulent la virer du roster, no problem, mais si son disciple share les 3/4 de ses coups, là on pourra parler de parodie.