Arefu Pour le last boss, j'ai préféré utilisé le bazooka qui fait 999X8 de dêgats. Ca, avec un petit Disaresta d'Ein, et boum, S Rank pour le dernier boss ^^
Arefu Essayé un peu Yggdra Union là, assez captivant jusque là, avec un système de cartes bien foutu, et une héroïne excellente.
Arefu Sinon il se trouve où le bazooka dans Riviera ? ph34r.gif blink.gif Je l'ai trouvé par pur hasard, faut fouiller 5 fois une zone dans Elendia au chapitre 5 ou 6. Eh oui, faire le con, parfois, ça rapporte :lol:
CK9 Je l'ai trouvé par pur hasard, faut fouiller 5 fois une zone dans Elendia au chapitre 5 ou 6. Eh oui, faire le con, parfois, ça rapporte :lol: Ah bah c'est ptete ce que j'ai eu alors. A chaque chapitre, je foullais un petit bout de terre et ça faisait rien, et vers la fin ca m'a donné une super arme.
Medion Tain j'ai fouillé comme une merde en relançant mes saves, et j'ai apparemment raté 9 items au premier monde, c'est ouf :lol: C'est rudement bien planqué. En tout cas le jeu est vraiment beau, c'est magnifique.
Arefu En tout cas le jeu est vraiment beau, c'est magnifique. Tout le jeu est magnifique (Yggdra Union aussi, mais moins)