bon voila j'y joue depuis sa sortis gba jap, et je peux dire que ce jeu est génial. Bon il a quelques défaut qui n'en sont pas forcément, comme son déroulement linéaire et pas entièrement intéractif (on déplace pas son perso librement mais suivant des flèche pour changer d'écran, enfin je détaillerais dans la review), mais j'aime bien son systeme de combat assez stratégique mais jamais trop (avec seulement 4 choix d'équippement, ce qui exclus pas mal de tactiques mais il en reste quand même), son systeme d'xps unique et son scénar qui nous met dans la peau d'un "death bring angelix" (ange avec des ailes noirs invoqués par les dieux en dépis de leurs honneurs pour empecher les démons de briser le monde des Dieux, en gros on est en plein Ragnarok) et nous permet de draguer la fille que l'on veut (que des filles dans la team sauf au chapitre1 ou Ledah l'autre death bring angelix est avec nous, jusqua a la fin du chap 1, apres cest comme du sakura taisen ^^ )
Bref je suis au milieu du chapitre 5 sur 7 (et un 8eme caché), et environ 15heures de jeu. Les graphismes et le design sont sublimes (on croirais parfois du seiken 4 ^^), et la zic est pas mal, surtout celle des training battles et des boss.
bref il aura un bon 92% en note finale je pense ^^ sauf si les 10 dernieres heures déçoivent mais j'en doute.