Ben aux musiques c'est Iwadare, dans un esprit plutôt amusant et épique, avec quelques remixs (2 je crois si mes souvenirs sont bons) de sakuraba.
Au chara design je en sais plus, peut etre même l'ais-je jamais sus.
Je l'avais fait à sa sortie jap ce jeu, et c'était vraiment une bonne surprise. Tout depénd de ce que tu en attend. C'est clairement pas le tueur de SO3, parceque le gameplay durant les combats est le stict minimum, super simpliste (un peu moins quand tu deviens commendant de l'armée), et le scénar ne volle pas haut malgré les 2 axes scénaristiques.
Mais graphiquement c'est vraiment magnifique, et les dialogues et la mise en scène est toujours de qualité, parfois émotive mais souvent très fun. L'ambiance tue véritablement, dans un registre simple et retenus.
Un bon jeu, super court (20 heures si tu run et n'essais pas de chopper la centaine de perso ni de faire les donjons secret, mais comme vers 8heures de jeu tu choisis ton scénar parmi 2, tu pourra toujours le refaire une 2nd fois), mais vraiment agréable.
Moi j'avais kiffé, surtout parceque c'est super beau (un esthétisme du même niveau que DDS, dans un genre opposé) et bourré de détails (les villageois qui ont chacun leur propre vie, et qui sont suivable comme dans shenmue).
Attention quand même, Radiata est un donjon rpg camouflé.