Ne critiquez pas ce jeu !!!
LOL. C'est un de mes rpg préférés ! Graphiquement, c'est le plus beau jeu en 2D.
Ensuite, la bande son me donne envie de créer un culte pour Shimomura tellement c'est beau, tellement les themes de boss déchirent et tellement c'est aussi bien que n'importe quelle OST de Sakuraba pour moi :lol:
Ensuite, le jeu es archi COMPLET, et les possibilités sont ultra nombreuses ! Créer des armes, golems, magies, elever des animaux, etc. Puis ca se résume peut être à mixer 2-3 items, mais je trouve que le principe reste géniale, et qu'il faut se débrouiller un peu pour une fois tout ne tombe pas du ciel.
Pas d'histoire, mais des mini quêtes très interessantes, puis quelques personnages et histoires reccurents, comme le business de Niccolo (j'ai un problème avec ce lapin, il me fait tripper), la quête de Larc et des dragons et Pearl et Elazul et les jumis.
Le système de combat est bien et ressemble un peu à Star Ocean. Dommage qu'on ne puisse pas fuir les combats.
Les 1ères heures, j'ai detesté au point de dire que c'était le plus mauvais Seiken. 20 heures après, c'est mon Seiken préféré.
Et quelle ambiance magique et univers fantastique !!
Je l'ai fini en 20 heures, ce qui est mon avis raisonnable pour profiter du jeu, mais je suis sûr d'être passé à côté de plein de choses ...
UNE PURE MERVEILLE, faisant parti des meilleurs rpg de la psx pour moi aux côtés de VP et CC (j'ai pas fini XG pour info, bouh le nul, mais je compte bien m'y mettre prochainement)